Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Miereine
9 octobre 2006

Organisation

tableau_Lachassagne_002Cette journée fut une réussite grâce à  l’ingéniosité et l’énorme travail de mes cousins Christiane et Jean-Claude BERTHOUX.

Vous pourrez voir un immense tableau sur le mur où chacun devait retrouver sa place. A l’arrivée on leur remettait un badge et une étiquette à leur nom  qu’ils devaient coller  dans l’arbre où avait été placée leur date de naissance.  Une façon de se situer immédiatement dans la généalogie de la famille. Ils devaient également adjoindre une photo.

tableau_Lachassagne_001   

BADGELachassagne_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Par hasard je suis tombé sur les photos de la famille favrot. Je suis le cousin de marinette j'ai rencontré marie ange et jean claude pour la première fois aux granges de montagnieu en 1962 .nous nous sommes revus chez Annie et Serge MIralles. Ma mère est la soeur de dolores Martinez. J'espére que l'un de vous se souvient de moi mais quoi qu'il en soit j'attends une réponse. Pensees affectueuses et bises de Marseille.
C
Super Miereine ! J'ai tout lu ...et c'est bigrement intéressant . Celà m'a rappellé le boulanger des vacances en Saône et Loire, juste après la guerre ....Quant à l'idée de laisser une trace pour tes enfants et petits enfants , elle est joliment réalisée avec ce blog . Encore bravo ..et un gros bécot ( ça , c'est plutôt lyonnais ...désolée !)<br /> Colette la Vourloise
Publicité