Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Miereine
8 octobre 2006

je voudrais vous raconter

Depuis plus de trente années je collectionne les souvenirs de la famille et je construis son arbre généalogique.  J'aimerais  transmettre mon travail à mes petits enfants pour qu'ils deviennent les gardiens du temple... 

Nous avons organisé notre première cousinade  en 2002 à Lachassagne , le pays de nos ancêtres maternels. Nous avons l'espoir de voir la deuxième rencontre en 2007.

Je suis novice dans l'élaboration d'un blog, soyez indulgent...et je compte sur l'apport et le soutien de chacun.

Miereine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j espère que vous aimerez l'histoire du boulanger
J
Bonsoir<br /> <br /> Bravo pour votre blog. Je l'ai lu pour l'explication des cartes d'alimentation suite à une réponse que vous avez faite sur un forum.<br /> <br /> Cordialement<br /> Joëlle
L
Bravo Marie-Reine pour ce superbe et très intéressant site. Vous avez fait un travail magnifique.<br /> Merci<br /> Lélia
A
Chère cousine Miereine,<br /> Il me semble que j'ai l'insigne honneur d'être le premier à t'adresser un commentaire sur ton blog. Je te dis, tout simplement, un "très grand bravo". Il vient du plus profond de mon coeur et il est aussi grand que tout l'amour que tu rayonnes et que tu donnes autour de toi. <br /> Je suis heureux et fier d'être ton cousin, chère Miereine.<br /> Je t'embrasse.<br /> Alain
Publicité